Essayez SFR Play VOD illimitée gratuitement pendant 1 mois, c'est sans engagement
Total Recall : Mémoires programmées streaming

Total Recall : Mémoires programmées

Regarder le film Ajouter aux favoris
Réalisateur(s)
Len Wiseman
Année de production
2012
Genre
Action, Aventure
Acteurs
Colin Farrell, Bokeem Woodbine
Synopsis

Modeste ouvrier, Douglas Quaid rêve de s’évader de sa vie frustrante. L’implantation de souvenirs que propose la société Rekall lui paraît l’échappatoire idéale. S’offrir des souvenirs d’agent secret serait parfait… Mais lorsque la procédure d’implantation tourne mal, Quaid se retrouve traqué par la police. Il ne peut plus faire confiance à personne, sauf peut-être à une inconnue qui travaille pour une mystérieuse résistance clandestine. Très vite, la frontière entre l’imagination et la réalité se brouille. Qui est réellement Quaid, et quel est son destin ?

Le navigateur ou votre OS ne sont pas compatibles.
Vous ne pouvez pas visualiser ce programme actuellement.

Astuce : Mettez à jour votre navigateur ou visualisez ce programme depuis votre Smartphone, votre tablette ou votre SFR TV.

Cliquer Ici pour mettre à jour le plugin Silverlight de votre navigateur.

Votre navigateur n'est pas compatible.

Vous pouvez visualiser ce média sur les navigateurs Mozilla Firefox, Internet Explorer et Safari

Votre périphérique n'est pas pris en charge.

Vous pouvez visualiser ce média sur votre PC avec les navigateurs Mozilla Firefox, Internet Explorer et Safari

Une erreur s'est produite

Veuillez réessayer ultérieurement.

Déconnexion du compte

Vous avez été déconnecté, vous allez être redirigé vers la page d'accueil.

PREMIÈRE CONNEXION ?

Vous êtes client d'une ligne mobile :

Votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxxxx ou 07xxxxxxxx. Pour accéder à votre compte personnel, votre ligne mobile doit fonctionner sur le réseau SFR. Vous avez reçu votre mot de passe par SMS. Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant sur le lien mot de passe oublié et en renseignant les informations demandées.

Vous êtes client d'une ligne fixe ADSL ou Fibre :

Votre identifiant et votre mot de passe sont indiqués en haut à gauche de votre courrier suivi de commande (il s’agit des informations "identifiant de messagerie" et "mot de passe de messagerie". Ce sont les mêmes pour votre Espace Client et pour vos Applis).