Les Nouvelles Aventures de Peter Pan streaming

Les Nouvelles Aventures de Peter Pan

Ajouter aux favoris
Saisons
26 épisodes sur 1 saisons
Synopsis

Que se passe-t-il lorsque Peter Pan, l'enfant qui ne grandit jamais, retrouve les enfants Darling au XXIe siècle ? Il les entraîne dans de folles aventures ! Tous les soirs, Wendy, John et Michael retrouvent leur héros préféré et s'envolent avec lui pour Neverland. Là-bas, le terrifiant Capitaine Crochet a échafaudé des plans machiavéliques pour s'emparer du monde imaginaire. Mais Peter Pan, accompagné des Enfants Perdus, ne compte pas se laisser faire ! A ses côtés, les Darling affrontent d'horribles (et stupides !) pirates, découvrent d'étranges trésors et sauvent l'île de mille périls. Chaque aventure est une occasion de s'évader du quotidien, mais aussi de grandir !

Le navigateur ou votre OS ne sont pas compatibles.
Vous ne pouvez pas visualiser ce programme actuellement.

Astuce : Mettez à jour votre navigateur ou visualisez ce programme depuis votre Smartphone, votre tablette avec SFR TV.

Cliquer Ici pour mettre à jour le plugin Silverlight de votre navigateur. Après l'installation, veuillez relancer vôtre navigateur.

Après l'installation cliquer Ici pour activer silverlight après l'installation.

Votre navigateur n'est pas compatible.

Vous pouvez visualiser ce média sur les navigateurs Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari et Opera

Votre périphérique n'est pas pris en charge.

Vous pouvez visualiser ce média sur votre PC avec les navigateurs Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Opera et Safari

Une erreur s'est produite

Veuillez réessayer ultérieurement.

Déconnexion du compte

Vous avez été déconnecté, vous allez être redirigé vers la page d'accueil.

PREMIÈRE CONNEXION ?

Vous êtes client d'une ligne mobile :

Votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxxxx ou 07xxxxxxxx. Pour accéder à votre compte personnel, votre ligne mobile doit fonctionner sur le réseau SFR. Vous avez reçu votre mot de passe par SMS. Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant sur le lien mot de passe oublié et en renseignant les informations demandées.

Vous êtes client d'une ligne fixe ADSL ou Fibre :

Votre identifiant et votre mot de passe sont indiqués en haut à gauche de votre courrier suivi de commande (il s’agit des informations "identifiant de messagerie" et "mot de passe de messagerie". Ce sont les mêmes pour votre Espace Client et pour vos Applis).