Essayez SFR Play VOD illimitée gratuitement pendant 1 mois, c'est sans engagement
Get Carter streaming

Get Carter

Regarder le film Ajouter aux favoris
Réalisateur(s)
Stephen Kay
Année de production
2000
Genre
Action, Drame
Acteurs
Rachael Leigh Cook, Sylvester Stallone
Synopsis

Jack Carter, un gangster peu scrupuleux, collecte les dettes non payées pour les prêteurs sur gages de Las Vegas. C'est un métier qui correspond exactement à son profil : froid, implacable et précis. Ayant appris que son frère Richard était mort dans un accident de voiture, Jack quitte Las Vegas et son univers corrompu pour retourner à Seattle. Il est apparemment le seul à croire que la mort accidentelle de son frère, causée par l'ivresse au volant, est un coup monté. Même Gloria, la femme de Richard, sa fille Doreen, ses collègues de travail et les policiers ne voient pas l'intérêt de continuer l'enquête. Jack, lui, est bien décidé à découvrir la vérité et à venger la mort de son frère.

Le navigateur ou votre OS ne sont pas compatibles.
Vous ne pouvez pas visualiser ce programme actuellement.

Astuce : Mettez à jour votre navigateur ou visualisez ce programme depuis votre Smartphone, votre tablette ou votre SFR TV.

Cliquer Ici pour mettre à jour le plugin Silverlight de votre navigateur.

Votre navigateur n'est pas compatible.

Vous pouvez visualiser ce média sur les navigateurs Mozilla Firefox, Internet Explorer et Safari

Votre périphérique n'est pas pris en charge.

Vous pouvez visualiser ce média sur votre PC avec les navigateurs Mozilla Firefox, Internet Explorer et Safari

Une erreur s'est produite

Veuillez réessayer ultérieurement.

Déconnexion du compte

Vous avez été déconnecté, vous allez être redirigé vers la page d'accueil.

PREMIÈRE CONNEXION ?

Vous êtes client d'une ligne mobile :

Votre identifiant est votre numéro de ligne mobile, c’est-à-dire 06xxxxxxxxxx ou 07xxxxxxxx. Pour accéder à votre compte personnel, votre ligne mobile doit fonctionner sur le réseau SFR. Vous avez reçu votre mot de passe par SMS. Si vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant sur le lien mot de passe oublié et en renseignant les informations demandées.

Vous êtes client d'une ligne fixe ADSL ou Fibre :

Votre identifiant et votre mot de passe sont indiqués en haut à gauche de votre courrier suivi de commande (il s’agit des informations "identifiant de messagerie" et "mot de passe de messagerie". Ce sont les mêmes pour votre Espace Client et pour vos Applis).